Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 septembre 2017

VOYAGE A GRENOBLE...

Et oui nous remontons bien quelques fois, et oui j'ai encore ma Copine Zaza avec Papa et Maman ainsi que la petite soeur Margaux et oui je ne les oublies pas.

Bon maman Flo vous dira que je ne vais pas assez la voire mais on se téléphone très très souvant. Mais elle sait très bien que si elle m'appelle et a besoin de moi en URGENCE j'arrive sur le champ. Bibounet posera bien tout pour vite me déposer chez mes toutes douces.

Et chaque fois que je redescends à l'Arlésienne je ne peux m'empêchée de l'admirer...

P1010584

 Mais non pas la voiture voyons, la route dans ce sens c'est le soleil en perspective voyons...

P1010586

Non elle, oui elle, elle s'appelle la "Dent de Crolles". Oh bien des gens la connaisse car c'est le repaire des

parapentistes....

P1010587

Pour moi c'est mon amie, la plus belle des montagnes, bon elle n'es pas très haute, mais j'ai toujours habité avec elle devant ma fenêtre, oui j'habitais dans la vallée et quand j'ouvrais ou fermais mes volets elle était là.

Puis par la suite je n'aurais jamais pensée travailler à ses pieds. Oui ses pieds sur le plateau. Je pense que c'est là que je l'ai le plus aimée. Elle était pour moi comme une amie.

P1010588

Et elle es toujours là pour me faire un coucou lorsque je pars à mon Arlésienne qui elle aussi nous attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité