Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2017

HALLOWEEN POUR LES PETITS...

Comme toutes les années je me suis proposée pour broder des petites pendouilles ou petits tableaux pour les petits enfants de Aline30, on verra pour le montage plus tard.

Si je me souviens bien je dois en faire minimum 4. Mais cette année j'avais oubliée, je ne vous dis pas comme j'ai fais vite pour me mettre à l'ouvrage et voilà ce que cela donne....

P1020709

P1020710

 Avec mon ordi qui ne voulait plus rien faire, j'ai pris sur mon téléphone portable mais c'était bien petit. Et là mon Bibounet m'a tout fait un truc avec le téléphone portable qui fait relais j'ai pu reprendre mon ordi et les petits sont sauvés.

Ils vont avoir leur Halloween comme toutes les années précédentes.

Mais certes cette fois les broderies seront plus petites, mais je sais qu'ils sont super gentils, eux ne me diront rien et ils ne m'en voudrons pas, moi je le sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Véro pour eux, c'est très gentil. De gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité