Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 septembre 2017

IL ES NE....

P1020805

Oui il es né le p'tit Piou, donc mardi nous sommes allés voir Martine, ben wouiiii toute fière la Mamie waouuuuuuuuuuuuuuuuu.

Et comme j'ai toujours de quoi faire plaisir aux copines voilà ce que j'ai fais....

P1020807

Et oui Sophie, bien sur Sophie, que ferions nous sans Sophie..... Et oui il faut prévoir pour les petites quenottes de ces chers petits Pious.

P1020808

Mais pas que....

P1020809

Et oui un pinpoune tout doux...

P1020811

et qui tient sa couverture... et pour être doux il es doux.

P1020812

Oui c'est fait pour le transport, et oui cela ira plus vite pour Maman et de ne rien oublier.

P1020813

Et moi je vous le dis il était bien tout doux ce pimpoune....

P1020815

Pour la couverture et bien j'ai défais pour y remettre un biais de coton.

Voilà il ne reste plus qu'a Télio de bien en profité. Et je suis sur qu'il en profitera bien. Car moi j'ai vu ce p'tit Piou et je vous assure il es trop beau... A qui il ressemble ? Alors la je suis pour la paix des ménages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité