Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 septembre 2017

J'AI FINI.....

Oui oui j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Quoi et bien voilà....

P1020817

Mais non j'ai fini je dis, oui la broderie heinnn il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Car mon dos souffre alors doucement mais sûrement...

P1020825

Maintenant le repassage (sur le canapé car je vais pas tout sortir pour une broderie hein ???)

Mais non le canapé ne risque rien je fais tout faire avant de CHANGER le canapé. Car Bibounet n'arrête pas de me dire "quand tu veux changer le canapé ???

Et comme Madame Papillon va venir me voir je lui demanderais de l'aide.

Donc tout sera fais en temps et en heure et les petits auront bien leurs décos de l'année.

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les p'tits.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité