Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 octobre 2017

MON ATELIER...

MON ATELIER...

OUI

RIEN QUE A MOI...

P1020954

Après une p'tite sieste... mais non pas Provençale voyons, ben woui je n'arrête pas de tousser car je suis allergique à quoi ? Je sais pas mais ce que je sais c'est que je tousse toute les années.

Alors Bibounet es allé à la pharmacie et je prends du sirop super bien mais le seul truc il vous fais DORMIR, mais dormir de chez dormir. Limite somnifère...

Donc tant que je dors et bien Bibounet lui travaille, oui je sais POVERETTTTTTTTTO.....

P1020958

Mais pas si viteeee..... Bibounet ????

P1020959

Mais tu as bientôt finiii....

P1020955

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU....

MON ATELIER...

OUI

RIEN QUE A MOI...

P1020954

Après une p'tite sieste... mais non pas Provençale voyons, ben woui je n'arrête pas de tousser car je suis allergique à quoi ? Je sais pas mais ce que je sais c'est que je tousse toute les années.

Alors Bibounet es allé à la pharmacie et je prends du sirop super bien mais le seul truc il vous fais DORMIR, mais dormir de chez dormir. Limite somnifère...

Donc tant que je dors et bien Bibounet lui travaille, oui je sais POVERETTTTTTTTTO.....

P1020958

Mais pas si viteeee..... Bibounet ????

P1020959

Mais tu as bientôt finiii....

P1020955

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU....

P1020957

Et la voilà, oui elle sera toujours avec moi. Je l'adore. Elle es trop belle.

Mais non ce n'est pas le potiron de Halloween mais c'est l'emplacement de la prise électrique... (enfin une DES prises éléctrique car Bibounet a mis la dose)

Voilà pour aujourd'hui, mais il m'a dit que d'ici la fin de la semaine les cartons arriveront. Et là le paradis sur terre, je vais retrouvée mes affaires.

Ce sera Noël avant l'heure. (et je ne demanderais rien au Père Noël cette année car je trouve que j'ai eu ce très gros cadeau donc je pense que cela suffit) il faut être raisonnable non ????

P1020957

Et la voilà, oui elle sera toujours avec moi. Je l'adore. Elle es trop belle.

Mais non ce n'est pas le potiron de Halloween mais c'est l'emplacement de la prise électrique... (enfin une DES prises électrique car Bibounet a mis la dose)

Voilà pour aujourd'hui, mais il m'a dit que d'ici la fin de la semaine les cartons arriveront. Et là le paradis sur terre, je vais retrouvée mes affaires.

Ce sera Noël avant l'heure. (et je ne demanderais rien au Père Noël cette année car je trouve que j'ai eu ce très gros cadeau donc je pense que cela suffit) il faut être raisonnable non ????

P1020963

Mais c'était sans compté sur le chat de gentils voisin.... Ben woui Mimine étant disparue, je pense qu'elle à rencontrée une gentille voiture conduite par un pas gentils touriste.... (oui ici c'est une route super fréquentée par les touristes...) et certains ne vont pas très doucement...

Donc ce petit chat (pas si petit et fin que Mimine) à trouvé les tas de taupes car hier la pluie es tombé dans la nuit, juste pour faire sortir les taupes bien sur.... Alors il surveille encore et  encore.... Mais à coté de lui c'est le piège à taupes de  Bibounet et si vous constatez la taupe tourne autour mais pas où il y a le piège....

Mais je vous assure que ce n'est pas elle (la taupe) qui aura le dernier mot, car le Bibounet es tenace.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité