Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 octobre 2017

LE CARRELAGE....

Voilà le travail de Bibounet...

P1020818

Les pleintes sont là....

"Dis Bibounet et les prises tu les met quand ???? Hein oui quand ????

P1020819

Ah oui les pleintes ne sont pas toutes là, oui oui enfin on attendra encore un peu.

Mais non je rigoles...

P1020820

Tu peux être fière mon AMOUREUX que j'ADORE.

P1020821

Premier passage de la frégona.... Ah oui cela sent tout bon, mieux que la poussière. Mais je pense qu'il faudra encore bien repassé car il y a encore bien de la poussière. Mais on y arrivera.

P1020822

Et voilà tout fini...

L'ancienne salle de bain sera transformé en dressing.... Oui car avec les deux maisons, nous avons constaté que les placards étaient à l'article de la mort question bourratif..... Donc il faut de la place alors voilà. Mais on attendra quelques temps avec un peu de repos pour Bibounet.

En fait je pense que ce sera rapide car il n'y aura que la douche à comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité