Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 octobre 2017

MAIS C'ETAIT POURTANT....

Mais c'était pourtant pas un château notre "P'tite Naison" ben woui, mais alors si vous saviez combien de cartons il a fallut ouvrir pour stocker ceci....

P1030083

Ah mais il reste encore des cartons, faut pas croire.... Et plus ceux qui sont déjà aussi au grenier....

P1030084

Oui vous vous souvenez de mes tiroirs de fils... Ils sont de retour..... Et mes tableaux, bon certes certains seront remisés au grenier car je n'aurais pas assez de place et de plus ce ne sera pas du style, quoi que le toréador et bien lui devra s'y faire car il sera ici de grès ou de force.... (oui c'était une jeune fille, la fille de ma copine Cathy qui me l'avait fait. Elle voulait brodé des perles de rocailles jaune pour remplacer les broderies, mais elle n'a jamais fini et l'aiguille et le fils sont toujours sur le tableau. Et il restera à l'identique.)

Ben woui quoi, es-ce que l'on va bidouillé un Picasso car il y a une mouche collé ou une erreur et bien non donc.... je ne toucherai pas ce tableau.

P1030085

P1030086

Et là mon armoire, j'ai l'impression qu'elle va croulée sous le poids de tout.... (ben je vais pas tout énumérer)...

P1030087

Quand je vous le dis qu'il en reste encore....

P1030088

Sitôt enlevé, sitôt remplacer...

Oui Bibounet m'a enlevé ses livres pour les mettre dans son grenier et moi m'a mis mes livres dans le bureau dans le salon.

Bon certes je devrais les retirés, mais j'aurais mes livres non loin. Et puis c'est beaucoup de la broderie, mes albums photos. Et mes derniers livres de Nathalie Jomards. Ben je ne peux plus m'en passé.

Bon c'est tout pour aujourd'hui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Oh la la , c'est super tu es déjà presque installée; tu dois être bien contente de revoir tous tes trésors. Bonne installation et félicitations à Philippe il a bien travaillé. De bien gros bisous . Ca va un peu mieux.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité