Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 octobre 2017

HALLOWEEN...

Oui j'ai bien avancé mais pas pu finir....

P1030114

et oui plus de colle, j'y crois pas, plus de colle.... Mais il y a tellement de temps que je n'avais rien fait, je pense que je vais encore découvrir des choses qui me manqueront mais comment faire une liste quand tout es mis "à la va comme j'te pousse dans les placards" mais ce sera pour un petit temps.

La semaine prochaine Bibounet m'a dit que nous descendrions à Avignon donc je pourrais allée chez Leroy Merlin chercher ma colle. Et non non pas de CULTURA car nous descendons avec la remorque pour prendre le reste du carrelage de la salle de bain, ainsi que la faïence toujours pour la salle de bain. Et chez Cultura le parking n'es pas fait pour des remorques ou de gros véhicules.

Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de bouger sur votre chaise ???? Mais non vous n'aurez pas la suite car il faut que cela soit une surprise pour les petits, ben woui.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité