Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 octobre 2017

PETITE BRODERIE

Petite petite c'est vite dit.... mais quand vous saurez que nous cherchons toujours notre luminaire (oui je sais nous aussi cela nous gonfle) mais je le veux mon petit luminaire voyons, ben wouiii quoi.

Bon entre quelques recherches et bien j'ai trouvée une petite broderie qui sort de je ne sais plus.... en fait du stock que j'avais fais avant de partir.

Alors voilà....

P1030146

J'aurais bien aimé savoir car c'est une très jolie grille.

Un peu longue, mais il faut bien compté et là avec ce lustre et bien je redéfais bien souvent. Mais bon je l'aime trop.

Voilà pour ma journée avec un superbe soleil.

Pour ma prochaine broderie je souhaiterai faire celle-ci...

117209664

Je souhaiterais la brodée pour la mettre sur un sac de plage..... Mais es-ce que j'aurais le temps de la faire car si cela dur trop je me connais elle restera très très mais alors très longtemps au fond de la boîte à oublis.... (comme dit Bibounet)

D'ailleurs dans le tri que nous avons fais aujourd'hui, j'ai retrouvée un pull qui dois daté du début ou nous étions dans la région Grenobloise, cela veut dire BOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII impossible de compter.

Mais je l'aime beaucoup, et j'en entends au moins une me dire "oui oui j'adooooooooooooooore".

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité