Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 octobre 2017

ET MOI ENTRE-TEMPS JE FAIS...

Et moi entre-temps et bien je cherche toujours mes affaires qui sont bien sur là, mais où ???? Dans l'armoire ou dans les petits placards ?

Et là c'est la grande Histoire car je retourne tout et je trouve rien, ben woui tous les meubles ne sont encore pas tout installer. Bibounet dans la salle de bain donc impossible de finir mon installation. Mais moi je voudrais mes affaires car je bloques et Halloween arrive bientôt et les petits de chez Aline30 attendent, si si je les entends "dit Mamie elles arrivent quand les broderies de ta copine l'Arlésienne ????"

Ben mes pauvres petits j'espère que cela vous conviendra car bien difficile les finitions.... Mais je fais au mieux. (Non je les connaît ses petits ils sont super gentils un peu comment dirais-je wouai wouai RIGOLO surtout ZOZO hein ????)

P1030150

Hier je ne suis allée avec Bibounet à Avignon car il devait prendre le carrelage et comme il avait la remorque, je nous vois bien devant Cultura avec la remorque pour faire les manoeuvres, plus le fauteuil roulant à sortir.... Vous voyez le truc... Donc à la maison au calme. Ah pour être au calme c'était calme parfait.

Donc vous ne verrez que cela et il en reste une mais là non vous la verrez en vrais.

J'espère que lundi ou mardi elles partiront pour chez Mamoue. A Bientôt les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité