Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 octobre 2017

BIBOUNET... OUI OUI IL TRAVAILLE.

Oh mon Bibounet travaille super bien et les travaux avancent super bien....

P1030187

P1030189

Petit arrêt de pose carrelage pour aller faire les trous pour mettre les prises électriques...

P1030197

Et que je te calcul...

P1030200

C'est bon, c'est partie....

P1030203

pour 1/2 heure de perçage.....

P1030204

et d'un coup "CLIC" oh horreur malheur, le carreau s'est cassé...

Le pauvre Bibounet et là d'un coup j'entends Bibounet "MAIS OUI MAIS C'EST BIEN SUR..."

Et il m'explique .... " en fait c'est du carrelage que je voulais pour mes murs et qui es plus dur car c'est fait pour marcher dessus, et non pas de la faïence pour mettre sur les murs..."

et là je me dis "mais dans la cuisine les murs seront pareil mais dans une autre couleur... Mais il va faire comment ????" car je ne vous dis pas le nombre de prises électriques qu'il y a, car entre les congélateurs frigidaires... la gazinière avec le four, plus l'éclairage, les prises électriques.... j'en ai froid dans le dos.

Bibounet vient de mettre le carreau et cela ne se voit à peine alors on continue.

Comme dirait la Grand-Mère de notre Mozza " Que brava Philippo, il a la mano d'orro" et oui mon Bibounet à des mains en OR...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité