Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2017

ET CELA ?

Il y a quelques jours je me suis promenée sur Pinterest comme beaucoup je passe pour prendre des idées... Et de fils en aiguilles je me suis retrouvée sur une page de déco aux Etats-Unis pour les salles de bains....

Et là j'ai enfin trouvé vraiment ce que je voulais....

202d631e662bdcd507aa8112d9f75b09

Vous ne voyez rien ????

Mais si regardez mieux.... Le carrelage ???? Mais oui n'est-il pas superbe ????

P1020758

Et là je me suis dis "Et si Bibounet me refaisait le carrelage de cette façon ???? Hein c'est une idée non ?????

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis.... "Dis Bibounet, regarde ce carrelage c'est comme cela que je le veux tu peux me le refaire ? Hein dis ? Tu peux ???????????????????????????????????????????????

Et là j'en suis toujours avec mes points d'intérogations et j'attends toujours la réponse.

Mais non je rigoles, je vais pas faire tout casser et puis en plus cette forme réduirait la pièce alors....

J'adore mon carrelage et j'adore mon atelier, mais là faudrais que Bibounet arrête de chantonner car j'ai les cheveux qui commencent à frisés et je VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX mon atelier sniffff, et oui toujours pas les meubles....

Allez cela fait du bien de se défouler parfois. Merci les copines d'avoir apprécier mon article ce matin.... et de m'entendre hurler.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité