Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2017

L'AVANCEE DE BIBOUNET...

Arrêt pour la salle de bain... il manque du matériel donc ce qui veut dire AVIGNON et qui dit AVIGNON dit CULTURA chic chic...

Ben woui vous n'y auriez pas penser vous ????

Donc voilà encore quelques photos....

P1030243

Là sera l'emplacement de la machine à lavée... oui c'est petit mais normalement elle doit rentrée et même une ouverture devant elle passerait (il a dit Bibounet)...

P1030244

Le haut de la porte.... (pour un mec qui n'a jamais fais de carrelage... et bien moi je dis chapeau et ce n'es pas parce que c'est Bibounet mais pour son travail)

P1030247

Bon il faut encore un bon coup d'éponge sur les carreaux et faire les joints et je suis sur que ce sera parfait....

P1030245

La douche, moi j'adore.

Et vous comment vous trouvez ????

Bonne journée. Le soleil brille, les oiseaux gazouillent ou plutôt se battent entre eux à qui aura les dernières baies ou derniers glands alors bonne journée à vous. (article du 29/10)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité