Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 novembre 2017

LIBERTY

Et oui j'avance, mais bon pas trop vite. Car pour le calme c'est pas top top...

Bibounet qui passe et repasse.... non pas le linge voyons. Bon enfin la salle de bains es fini, il ne reste que à faire les joints mais il veut finir la cuisine comme cela il fera tout en même temps.

Donc revenons à nos moutons oui ma broderie donc quand vous entendez un Bibounet qui répète toujours le même air oui par moment j'ai des envies de le trucider. Donc ce matin il a attaqué le carrelage de la cuisine mais cela tape toujours.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est plus calme

Je vous montre mon avancé...

P1030353

Pas trop facile de voir les étoiles.

Bon maintenant j'attaque les bobines....

Bonne journée à vous. Ici à l'Arlésienne (message programmé le02/11) tout es gris mais pas de pluie alors pour broder je vais devois allée dans mon atelier..... bien au clair.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité