Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 novembre 2017

LA PLUIE....

Et oui pas coutume un petit message un peu tard...

Il pleut oui oui enfin oufffff.... Bibounet m'a dit que toute la nuit il a fait de l'orage.... Ben moi j'ai bien dormie, j'ai rien entendu...

Mais ce matin j'ai trouvée du changement...

P1030358

L'herbe es de nouveau verte, bon pas toute mais un peu plus. Surtout les mauvaises herbes ... ben tiens donc...

P1030359

Heureusement que ce n'était pas du gazon mais bien un champ d'herbes ...

P1030360

Les chênes deviennent de plus en plus jaunes...

P1030361

Le gros chênes tombé lors de la tornade es toujours là et impossible de se servir de la table, et je pense qu'il restera comme cela car il y a pleins d'oiseaux dedans et de nids donc pour ne pas déranger les parents et bien on le laissera ici.

La table je pense disparaîtra..... et sera refaite ailleurs. Bibounet voulais y mettre des fleurs ou un truc quelconque pour que les oiseaux soient en paix.

P1030362

Alors là c'est houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un gros tas de roquette, oui ici nous sommes envahis de roquette et en fin de saison elle avait refleurit et donc de petites abeilles étaient toujours là donc Bibounet avec son grand coeur à dit "on attend qu'elles soient toutes parties et on arrachera la roquette", ne vous en faite pas on en aura toujours....

P1030363

Et là c'est l'horreur, notre buis, oui "la pyrale du buis", et pour traiter le buis nous sommes obligé d'attendre la fin de saison des lavandes car le buis se trouve à coté de la lavande pleine de gentilles abeille, alors.....

P1030364

Regardez ces belles couleurs, une vrais palette de couleurs...

P1030365

Et oui il a fait de l'orage, Bibounet avait raison...

P1030367

et pas mal car cela à bien mouillé la terrasse..

(le temps de faire l'article... le soleil es déjà là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité