Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 novembre 2017

UN PETIT MESSAGE....

Oui un petit message pour P'tite Guenon adorée, mais vous pouvez toute vous servir si vous avez besoin...

P1030402

Oui regardez donc à travers les fenêtres... Et oui le soleil, il brille cela fait du bien au moral. Par contre pour la chaleur ben c'est pas cela car il y a un peu de mistral, hier soir une bon orage et puis plus rien.

P1030400

Oui "Je sais, je sais..." cela n'avance pas vite mais j'ai eu de la visite, des invitations... donc pas trop le temps de broder.

Oui "Je sais, je sais..." au lieu de papoter avec vous je devrais brodé.

Oui "je sais, je sais..." donc je vous laisse pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité