Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 novembre 2017

MA SALLE DE BAIN...

Bibounet travail, travail et travail encore et toujours...

Mais regardez donc ma jolie salle de bain avec tous les carreaux, tout jointés etc...

P1030405

Ah oui c'est encore le chantier, mais c'est très long de nettoyer les joints et je ne vous dis pas comme notre Bibounet es tatillon oh mon Dieu, pas un grain ne lui échappe.

P1030406

Oui mais c'est bien comme cela pas de mauvaise surprise après...

P1030407

La douche et le couloir et le soleil... Waouuuu j'adore.

P1030411

Voilà la cuisine.... avec une partie des joints...

P1030412

et sans les joints, oui oui cela fait bien la différence, plus clair il n'y a pas à dire.

Bravo mon Bibounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Philippe, c'est du beau travail. Véro va passer ses journées dans sa salle de bain lol. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité