Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 novembre 2017

MA BRODERIE...

Oui cela n'a pas l'air mais je brode... oui oui je brode..

P1030437

C'est un peu long car je fais 50 millions de choses en même temps alors....

L'à en plus j'ai dis à Bibounet de me mettre sur ma p'tite table dans mon atelier je veux ma machine à coudre, bon ce sera un peu petit mais j'essaierai de faire avec la grande table de la salle à mangé car bientôt il y aura la crèche (moi cette année je voulais pas mais Mme Papillon ne l'a jamais vu donc... Bibounet à on va la faire)

Mais la maison es tellement pleine de poussière que on nettoye et 5 minutes plus tard c'est déjà tout blanc.

Oh comme ce message et programmé je vois Bibounet qui met les baguettes à la porte de ma salle de bain waouuuuuuuuuu qui sait je l'aurais peut être pour Noël ....

Bon revenons à nos moutons. Donc je vais essayée de me remettre à la couture. Mais il le faut vraiment car ...

- Mozza attend ses cadeaux pour Natale

- P'tite Guenon attend ses cadeaux de Noël

- Aline attend aussi ses cadeaux de Noël

- Bibounet n'attend pas ses cadeaux il a dit que cette année RIEN car on a fait l'extension et que cela suffisait.... (mais je lui trouverai bien un petit quelque chose à mon Poverino.

Et puis il y a aussi Mme Papillon et Chtrouphinette....

Comme vous le voyez je suis à la bourre, alors je vous laisse... Je cours, je vole, j'ai du travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité