Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2017

CE MATIN...

Ce matin en passant devant les fenêtres j'ai vu ceci.... mais non pas un lapin.

P1030610

Un beau rayon de soleil... mais pas que...

P1030630

Mais non pas non plus le plumeau de l'arbre non non...

P1030632

Juste au-dessus de l'arbre ???? Oui la lune, j'ai trouvée super joli ce paysage.

P1030612

Mais cette nuit ce fut frisquet car vu le toit des Pimpounes il es tout blanc de gel....

P1030622

Mais coté de la mésange elle n'est pas perturbée pour deux sous du froid, ben tiens moi je grignotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité