Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 décembre 2017

LA NEIGE...

Hier matin en ouvrant les volets et bien voilà ce que nous avons trouvés...

P1030669

Bon P'tite Guenon sans commentaires hein.... Si si je te vois rigolé derrière ta fenêtre...

Donc je disais voilà ce que nous avons trouvé .... DE LA NEIGE ... oui oui à l'Arlésienne, oui oui.

Bon c'est pas Grenoble non plus hein mais dans le Gard il ne faut pas trop en demander et les mauvaises langues rigoleront mais je vous assure que lorsque nos avons construit et bien nous avons eu 10 cm de neige. Bon depuis plus rien oui seulement 3 cm...

P1030670

Oui oui le toit es tout blanc, bon c'est pas 50 cm mais il y a de la neige.

J'espère que chez vous il n'y a pas trop de neige... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité