Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 décembre 2017

LES MESANGES...

Vous allez dire "encore avec ses mésanges..." mais elles sont trop belles, moi je trouve...

P1030683

Vous ne trouvez pas ???

P1030693

Maintenant certaines se rapprochent des fenêtres, car là je vous assure que l'olivier es devant ma fenêtre de mon atelier...

P1030698

Une p'tite pause, ben woui on digère un peu.... Et puis il faut observé s'il n'y a personnes.

P1030705

Et on reprend encore un p'tit peu de graines...

P1030704

Oh une petite chinoise avec ses jolis yeux... Trop jolis ces p'tits oiseaux.

Bonne journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité