Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 décembre 2017

GRAND NETTOYAGE...

Ah pour le grand nettoyage, je vous assure qu'il l'es...

Bibounet ayant bientôt fini les travaux pour ainsi dire... il a décidé de faire le ménage de printemps.

Oui il fallait voir la tête des meubles mais surtout la couleur... BLANC. Et c'est peu dire.

Donc arrivé au canapé, il ma dit je vais tout tiré (car faut voir le monstre...) car derrière j'ai stocké la plaque en fonte pour la cheminé (enfin si un jour nous avons une cheminée ce qui ne sera pas sur) donc il décide de la bouger et de la mettre dehors en attendant.

P1030760

Ah oui j'avais dit qu'il y avait de la poussière...

P1030763

Oui cette plaque es superbe... les guardians, les tauraux et l'arlésienne....

Mais malheureusement plus de cheminée en vue... car trop de travail et surement un poele à bois... moins de travail...

P1030764

"C'est lourd on dirait ???" bon sans commentaires...

P1030765

Les gros travaux sont terminés, il ne reste que l'aménagement donc gros lavage de partout... Et je vous assure que les travaux apportent beaucoup de poussière...

Mais on tient le bon bout, maintenant ce sera l'aménagement, chic chic...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité