Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 décembre 2017

LE SAPIN...

Hier soir Bibounet me dit "Et le sapin ???? Pioupiou va venir donc il faut lui faire le sapin"... wouai mais il es où ??? Avec tout ce qu'il reste dans la maison d'Elisa je ne sais pas s'il le trouvera...

Et bien oui .... Alors nous voilà à l'ouvrage ...

P1030961

Pas trop grand mais bien joli je trouve...

Ce matin je voulais mettre un tissus au pied du sapin mais Bibounet n'a pas voulu car j'ai un peu mal au dos et lui voilà ce qu'il a fait...

P1030974

Il lui restait du sapin donc il a mis au pied et bien sur "les enfants sont venus joués..."

P1030975

puis j'ai décorée ma porte d'entrée...

P1030967

Oui cela aussi fait de mes petites mains il y a 2 oui 3 ans...

P1030968

Puis accroché au heurtoir un petit cadeau de notre Mozza... il y a aussi deux ou 3 ans... Si cela pouvait lui dire de venir car elle me manque beaucoup beaucoup... Et comme c'est Noël, si l'idée lui prenait de me faire un GROS CADEAU en venant me voir ce serait le PARADIS à l'Arlésienne et pour moi un super beau Noël...

Voilà pour aujourd'hui je dois écrire mes cartes de voeux... alors je vous laisse à vos préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau sapin et de belles décos . Bravo à vous deux. D bien gros bisous .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité