Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 décembre 2017

LE COLIS DE L'ANNEE... WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et oui cette année ce fut rapide... Le colis de P'tite Guenon adorée es arrivé... ce matin et 10 secondes plus tard le téléphone sonnait...

P1030472

et si je vous dis que nous avons papoté 2 HEURES oui oui 2 h. Limite que nous organisions son voyage chez L'ARLESIENNE.

Quel plaisir d'entendre rire notre P'tite Guenon. Et puis elle à un rire communicatif trop rigolote la fille je vous assure, sa gentillesse es dans son rire.

Bon et si vous voulez on peut continué de voir ce carton....

Pour tout vous dire j'ai perdu 2 photos de la chouette que je lui ais faite mais j'attends les photos donc on continue..

P1030473

Elle pourra décoré ses enveloppes ou ses cartes de noël...

P1030474

Et oui une chouette, oh comment ???

P1030475

L'autre jour en allant chez Zodio je les aient vu et là j'ai pas pu résister... même les serviettes sont avec les chouettes....

P1030477

2 oui oui 2 muggs et oui il faut aussi pensé de temps en temps à Zhom, ben wouiii pov' bête, en plus cette année je ne lui ai pas pris de nougat (sniffff) mais comme ils doivent venir nous voir dans l'année et bien cette fois il le choisira lui tout seul comme un grand...

P1030587

Moi j'ai le même aussi car il y avait un petit carnet pour les mots de passe... et sans commentaires.

P1030576

 Son porte clefs qui es fait depuis bien des mois.... car celui que je lui avait fait il y a bien des années à rendu l'âme...

P1210930

Alors là c'est le top du top... Une chouette, ben que faire, pour faire plaisir à P'tite Guenon adorée et bien une chouette... Mais là le pire c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le livre et impossible de me remettre en tête le nom de la créatrice... MILLE EXCUSES, mais je vais trouvée...

Et là d'un coup, mais oui je sais...

 

P1030983

Le voilà le livre et oui....

P1030990

(photo du livre)

P1030991

(photo du livre)

 

P1030577

Une pochette pour son téléphone portable lorsqu'elle va au jardin, pour au cas ou elle tomberai, ben woui notre P'tite Guenon adorée n'est pas prudente, car elle fait beaucoup de choses pas très prudente. Ou sinon c'est Melle .... la chienne qui s'en faire exprès la bouscule donc on ne sais jamais... Ou quand elle va voir ses poules on ne sais pas au fond du jardin personne ne l'entendrais alors je prévois...

P1030579

et bien sur l'intérieur avec un p'tit tissus chouette...

P1030578

Des p'tites chouettes brodées pour ses p'tites bidouilles....

P1030580

Un p'tit carnet et oui toujours avec des chouettes....

P1030581

Du ruban pour les p'tites bidouilles...

P1030582

Une p'tite dame toute dégingandée comme (Stromae) je veux pas être incorrect envers Stromae car c'est une personne je pense très gentille et il chante à merveille d'ailleurs s'il pouvait un jour revenir...

Donc ce pendentif j'ai le même, j'espère que cela ne te dérange pas ???? hein copine p'tite Guenon adorée ???

P1030583

Et là Bibounet à participé au colis... Oui il a trouvé des dès à Pont-St-Esprit....

P1030584

Vallon-Pont d'Arc en Ardèche (de l'autre côté de la route)...

P1030585

Ben c'est écris dessus....

P1030590

Ah oui alors là c'est pour Zhom, et oui pour se consoler que le petit chat ne soit pas rester.... Une housse de coussin...

P1030591

 Et là pour P'tite Guenon, nous allons avoir la paix car si elle doit faire tout les modèles de broderies.... l'année prochaine elle y es encore.... Chouette, plus de bruit c'est la chienne qui va être aux anges et je vous parles pas de Zhom....

Puis il y avait aussi une enveloppe avec des trucs dedans mais je ne me souviens plus alors il faudra allé sur son blog...

Et voilà je pense que je n'ai rien oublié.... Donc on va reprendre un carton pour l'année prochaine...

Alors p'tite Guenon, contente ?????? Tu viendras hein dans l'été hein ?????

JOYEUX  NOEL

P'TITE GUENON ADOREE

P.S. : Certaines demanderont pourquoi tant de choses ????

Et bien voilà pourquoi....

0818fcd3e3c620bcf8e233511871c921

Parce qu'elle es gentille,

7154e59a0dd1002c313c1e04907e9068

Parce qu'elle es rigolotte...

8363818081f007698c58e6acf6ba1f63

elle es serviable et brave

eb5ac0dd8cdbededcec116a19baeface

un peu ... CHOUETTE quoi !!!

21110_SINGE

Mais avec elle c'est toujours ceci...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité