Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 décembre 2017

LA PLUIE ES ARRIVEE, MAIS ELLES AUSSI....

En passant dans mon couloir pour me rendre à mon atelier j'ai regardée mon jardin, ou plutôt ce qu'il reste de ma pelouse... et là horreur.... J'en ai compté 4...

P1030977

P1030981

P1030978

P1030982

Ah on voit que la pluie es revenue.... Même les taupes arrivent.

Ben woui la terre es souple... ben tiens donc c'est Beyrouth le champ.... Dans peu de temps elles trouveront le jardin potager et là je ne vous en parle pas, car la terre es bien souple.

Moi qui pensait que ces taupes avaient bien disparut et que la sècheresse les avaient zigouillées et bien non... Elles sont de retour.

Mais Bibounet "veille au grain" il a mis son arme fatale....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité