Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 décembre 2017

MA TOUTE DOUCE...

L'autre jours avec Bibounet nous sommes allées faire les courses pour les cadeaux de Noël et pour ma toute douce je voulais achetée des pantalons de survêtement pour cette "douce douce".

Et cherche que je cherche, je ne trouvais pas ce que je voulais...

Donc vers chez nous à Bollène il y a un magasin de vêtements pas cher. Bof j'y était allée déjà une fois et j'avais trouvé pour moi de chouette vêtements donc je me décide, de toute façon si je trouve pas et bien...

Et là ils étaient presque dévalisé waouuuuuuuuuuuuuuu, j'ai bien cherché et voilà..

Mais en fait il faut que je défasse toutes les coutures, car cette "douce" porte bien son surnom car tout ce qui à des coutures lui râpe sa peau toute douce. Alors copine Véro à trouvé une idée...

P1040025

On défait tout et on remonte avec les coutures sur l'endroit...

P1040026

C'est vite dit de défaire mais c'est long comme un jour sans fin...

P1040030

Mais avec de la musique cela avance vite...

P1040031

Bon ce soir j'aurais fini celui-ci, et demain j'attaque le deuxième le matin et l'après midi je remonte tout....

Bon je vous laisse car j'ai encore du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité