Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 décembre 2017

MA DOUCHE...

Pendant que je faisais de la couture et Bibounet lui travaillait un peu sur ma salle de bain et je ne vous dis pas le bruit.

Mais j'ai rien dit.... car j'ai vu que le rideau bougeait et j'ai vu ceci...

P1040032

Oui un peu bordélique non ????

P1040035

Et oui il m'a mis mon rideau de douche, chic chic....

P1040037

Super joli, moi j'adore....

P1040039

Voilà tout joli, mais maintenant il me faudrait mon lavabo... Mais là je vais devoir attendre car ce que nous voulions fais sera impossible car pour faire le meuble du lavabo, le neveu de Bibounet nous avait donné des plaques de marbre de cheminée. Non non tous neuf. Mais malheureusement bien trop épaisses pour faire les montants, car il faut aussi les portées.

Donc Bibounet devra cogité pour trouver une autre idée. Mais le connaissant il trouvera vite une autre idée.

Pour la cuisine l'éléctricité tout es presque fini, il faut voir pour l'interphone donc c'est à l'arrêt pour l'instant. Mais cela n'empêchera pas de faire le reste....

Voilà les dernières nouvelles de l'Arlésienne.

Ah si autre chose.... Mon ordi n'es pas au top de sa forme alors si vous n'avez plus de nouvelles il faudra être patiente mais je reviendrais....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité