Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 janvier 2018

A L'AIDE...

Horreur malheur... vous connaissez mon Bibounet avec son humour...

Et bien ce matin il m'appelle et me dit "Dis ton bonzaï de Mozza il n'es pas en train de mourrir ???"

J'ai mis les bras turbo (ben woui en fauteuil il faut mouliné) et là horreur, malheur, la crise cardiaque...

P1040122

Mon BONZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAÏ il se meure.

P1040123

Trop arrosé ??? Pas assez de lumière ??? Mon bonzaï il se meure.

P1040125

Qui peut m'aidé ????

P1040126

J'ai enlevée toutes les feuilles jaunes et maintenant....

P1040127

Snifffffffffff il m'a l'air bien déplumé, Pov'bête... Vivement l'été que je le remette vite dehors sous les lavandes. Là il es bien, pas trop de soleil, l'air pur, à boire et à mangé. Le top quoi.

Mais l'à le pov' derrière la fenêtre....

Alors si vous avez une idée pour le sauver vite vite dite moi.

INTERDIT DE RIGOLER....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité