Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 janvier 2018

STOCK DE FILS...

Suite au message de P'tite Guenon adorée http://passionbrode77.canalblog.com/ sur mon stock de fils...

118730880

Je suppose que c'est de celui-ci et bien c'est lors d'une vente aux enchères d'un magasin de tissus mercerie que je l'ai achetée.

Nous ne pensions prendre que les fils et pas le meuble mais Monsieur Blache le commissaire priseur nous à dit qu'il fallait aussi prendre le meuble... et là qu'elle surprise, et où mettre ce meuble ???? mais il es toujours resté avec nous et j'ai toujours le stock qui commence à baissé mais.... il es toujours là et bien sur le fils sont protégés du soleil.

Mais tu ne te souviens pas de se meuble que j'avais à Grenoble ma p'tite Guenon adorée ?????

Sinon mon rêve pour mon atelier ce serait ceci...

fun_family3

Une servante oui oui tu as bien vu. Certes c'est pas forcement pour la broderie couture mais j'adore...

Bon je ne ferais pas la fine bouche sur la couleur (soit rouge ou jaune) oui pour mettre tous mes outils qui se trimbalent de partout.... Pour le prix je en pense pas que Bibounet soit d'accord là c'est une autre histoire.

Mais le pire c'est que mon Informaticien Adoré et bien dans son salon et ben il en a une, je suis dégoûtée.... mais surtout trop jalouse....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité