Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 janvier 2018

R'NE LA TAUPE...

Vous connaissez tous notre Bibounet depuis le temps que je vous en parle... Mais vous ne connaissez pas la Nièce de Bibounet et oui Maman Piou pour ne pas la nommer. Je vous assure qu'elle a les mêmes gênes...

Donc l'an passé nous avons tellement rigolé avec René la Taupe elle m'avait offert...

th

Et donc je n'ai peu m'empêché de.... car oui de nouveau nous sommes envahis de TAUPES.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P1040297

Et oui la pluie es revenue donc.... la terre es facile à creusé...

P1040298

Mais c'était sans compté sur "R'né la taupe" de maman Piou...

P1040301

Il n'a pas l'air d'être bien traumatisé l'René...

P1040303

Mais attention R'né fait gaffe car tu vois ce qu'il peut t'arrivé....

P1040336

YES

GNAC GNAC ...

https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité