Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2018

LA CHANCCCCCCCCCCCCCCE....

P1040425

Oh que oui j'ai vraiment de la chance MOI... Pourquoi ???

P1040420

Et bien il y a 2 jours ma P'tite Guenon adorée... (http://passionbrode77.canalblog.com/) m'avait demandé si son courrier était arrivé à la maison et que c'était du "TRÈS IMPORTANT"...

"Ben non j'ai rien eu, mais tu m'as envoyé un colis ????" lui dis-je...

"Non non juste une grande enveloppe" me dit-elle.

Et là ce matin Bibounet va au courrier et.... mais c'est quoi ? Une si grande enveloppe.... Ouuuuuuuuuu je le sent mal, encore une catastrophe...

P1040418

Et là quand j'ai ouvert.... J'ai failli tombé à la renverse...

P1040423

UNE...

P1040424

DEUX...

Oui deux grilles de RENATO PAROLIN oui oui de SON RENATO mais vous ne pouvez pas vous imaginer le cadeau, même si je dois lui rendre une fois fini, mais je pense qu'elle a du se coupée un bras pour me permettre de les touchés.

Vraiment ma P'tite Guenon adorée j'en reviens pas, bon tu dois le savoir car nous sommes restée 1h40 environ à papoté... et j'en reviens toujours pas.

MERCI

MERCI

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir il ne faut pas se plaindre d'avoir de la chance c'est toujours bon à prendre, aussi longtemps que çà dur ! Bonne Année 2018 Frog
Répondre
B
Coup de bol pendant ce temps je vais avoir une paix royale
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité