Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 janvier 2018

JE PEUX BIENTOT OUVRIR UNE MERCERIE...

Cet après midi je me suis mise à trié mes cotons DMC.... Oui car j'en achète et j'en ai acheté mais le déménagement et tout... Impossible de tout retrouver.

Et là hier je me suis mise à la recherche et j'ai trouvée...

P1040363

Donc hier soir je me suis amusé à les comptés....

P1040364

Surtout ne criez pas hein....si si j'en entends certaines qui hurlent déjà....

P1040374

P1040378

J'en ai trouvée 200.....

P1040380

Oui je sais je suis un peu folle, mais il y en avait de Grenoble faut pas croire.... Et toujours dans les cartons, mais il me reste des cartons au grenier....

Ben wouiiii tout n'es pas ouvert l'atelier n'es pas installer, et là je sature de cartons, je ne peux rien faire car impossible de se tourner.

Mais à ouvrir les cartons c'est génial car stocké depuis plusieurs années.... j'ai l'impression que c'est tout les jours Noël. Je redécouvre mes affaires.

Bon sur ce je vous laisse, c'est pas que mais moi j'ai des cotons à mettre sur cartonnettes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité