Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 janvier 2018

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIII....

__Nathalie_Jomard___Vacances_Noe_l

Ah enfin fini...

P1040491

Oui enfin.... Ce fut bien long mais j'y suis arrivée...

P1040495

Mais petit problème, ben woui on achète des boîtes pour les cartonnettes mais lorsque l'on range le tout et bien....

P1040497

il faut mettre les cartonnettes pas dans le bon sens car la boîte bien sur ne ferme pas....

P1040499

Et oui les cartonnettes que l'on vous vend pas une n'a la même hauteur... Et là et bien....

P1040503

il faut mettre toutes les cartonnettes sur le côté et c'est génial pour lire les numéros...

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuai bravo et on nous vend cela à des prix. Donc moi certes j'avais découpé mes cartonnettes et là et bien tout es a recoupé ou en attendant et bien les mettre sur les côtés....

Si j'avais le fabricant sous la main je lui dirais bien des choses .....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité