Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 février 2018

MA FETE....

Le 4 février c'était ma fête et oui p'tite Guenon ne m'a pas oublier non plus... Oh que non mais là impossible de vous faire voire ce qu'elle m'a envoyé IMPOSSIBLE.... Mais vous avez deviné sûrement les bêtises de p'tite Guenon... Trop choux le petit mot.

Puis l'après midi on voit arrivé Mme Papillon comme une furie (ben woui je l'ai à peine aperçue... et hop elle toque à la porte)

Bibounet lui ouvre et là on voit Mme Papillon les bras chargés d'une grosse boîte et dedans...

P1040587

Un gâteau wouaouuuuuuuuuuuuu digne des grands mère dans le temps, tout fait à la main. Pas de chez le pâtissier non non fait de ses petites mains.

Et là je me dis "waou comment tu vas faire pour manger ce gâteau toi qui n'aime pas les gâteaux au chocolat ???"

Et là et bien j'ai fais "Canard" et j'ai mangé, mais le pire c'est qu'il était super bon. Super léger et sans un chocolat que vous en avez pour 48 heures pour vous débarrassé du goût non non une pure merveille.

Quand je vous dis que cette Madame Papillon c'est mieux qu'une mère. Il faudrait lui décerné un prix "DE LA GENTILLESSE" et encore ce ne serait pas suffisant.

MERCI

Mme PAPILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compte sur toi quand tu seras à l'Arlésienne. .. Ben woui tu devras faire le repas pour payer la pension 😃😉😃😉😃😉😃😉😃
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité