Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2018

LES P'TITS "NOISEAUX"...

Oh qu'ils sont trop mignons.

Mais cette fois il faut se mettre au travail.... Et oui ils commencent leur nid... Comment je le sais ??? Et bien regardez...

P1040628

Dès qu'ils cherchent à rentré sous les tuiles et bien....

P1040629

Mais non il n'es pas coincer... Non non.

P1040630

"Non mais elle arrête avec ses photos ????"

P1040627

P1040633

Mais parcontre derrière ma fênetre je ne suis pas tranquille, ben woui vu le regarde... Je ne sais pas qui surveille qui ????

Et comme vous le voyez ici dans le sud du Gard pas de neige mais un timide rayon de soleil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité