Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 février 2018

ON STOP TOUUUUUUT....

On stop tout oui oui tout....

ad9441f229e57197d8eeb81c5b809e8f

a35f873d2992c0bb970953baf8abb64a

 (Illustration Nathalie Jomard)

Et oui dans quelques mois je serais TATAN ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super genial méga cool...

Donc fini les broderies en cachette pour pas faire voir à la personne qu'elle es destiné .....

Et là on ressort les tissus.... Les laines..... et surtout l'inspiration....

J'espère que je ne vais pas avoir encore mal au dos, car j'ai des idées.... Le soleil brille, les oiseaux gazouillent... Et il fait un froid de canards.

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité