Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 février 2018

OH MON DIEU...

Oh mon Dieu je ne sais depuis combien d'année nous avons cette petite coupelle, quoi que petite, petite c'est vite dis mais alors elle es très épaisse.

Et malheureusement je ne sais pourquoi ... La voilà aujourd'hui...

P1040720

Oui je l'ai prise dans les mains et là...

P1040721

J'ai vu des fissures, et...

P1040723

le fond de la coupelle s'est cassé...

P1040725

et même le côté s'est cassé...

P1040726

Es-ce le chaud et froid ??? Je ne sais pas mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

J'ai mis un peu de colle mais ... je ne sais pas si cela tiendras. SNIFFFFFF.

Nous l'avions achetée lors d'une brocante au Monastère du Pontet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mince alors j'ai bien eu votre message désolée de n'avoir pu y répondre plus vite. Hélas nous n'avons plus de pots , tout a été vendue lors des vide-grenier du Monastère. Bisous à vous deux.
Répondre
A
Coucou Véro. Quel dommage. J'ai la même puisque je t'avais commandé quelques pots du Monastère, j'irai voir ce matin comment elles se comportent, je te tiens au courant. Il fait trop froid....... de gros bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité