Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 février 2018

COUVERTURE DE PIOUTE-PIOUTE

Voilà mon avancée pour ma petite couverture. 

20180225_143203

Pour le bas de la photo comme vous le voyez et bien j'ai crochetée de petites "coquilles", je vais faire le tour de la couverture  et puis un p'tit truc pour la finition mais là ce seras pour plus tard.

Voilà je vous laisse j'y retourne vite.....

POUR P'TITE GUENON ADORÉE

P1040732

ON RESTE

ZEN

Tu vois elle, même avec le vent elle reste zen et elle grignote toujours.

Ah Bibounet nous transmet un message pour toi de la part de Roro... " Reste zen cuicui, reste zen". Bon alors tu vois Roro aussi te le dis....

(Tu crois que les filles qui vont venir ne vont pas nous prendre pour des folles ???? bizouuuuuuuuuu)

Bon on fait ce qu'on peut pour remonter le moral quand les copines ne vont pas bien alors..... On fait canard n'est-ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est mimi cette petite couverture et Pioute sera bien au chaud. Oh la la peut être bien que les filles vont vous prendre pour des foldingues lol, suis vilaine. Mais j'ai besoin de plaisanter pour me remonter le moral..... de bien gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité