Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mars 2018

ENFIN ET DE DEUX...

Chic chic enfin fini la deuxième grille.

P1050056

Bon on ne change rien surtout pas les couleurs... Maintenant on s'attaque à celle-ci...

98778_91f2f_12454075_m750x740

Alors là j'enlève le noeud puis l'étiquète quoi que je verrais. Ce sera suivant si j'ai assez de coton, car notre amie à la mercerie n'es pas souvent ouverte en ce moment pour cause familiale. Et comme le temps en ce moment n'es pas au beau fixe surtout pour le froid et j'ai pas envie de descendre à Avignon déjà que je voudrais allé à Orange pour acheter du tissus.

Mais non je suis obligé parce que j'ai pas le tissus que je veux non mais....

Ben woui pour faire mes sacs pour mes Piousssss. Je voudrais blanc à rayures bleus style marin. Et aussi trouvé de la corde style bateau... Mais pas pour les amarres... non plus.

Voilà je voulais vous dire autre chose mais Bibounet m'a coupé dans mon élant et ben je m'en rappelle plus.... (comme disait mon papa "un mensonge" ...)

Bon j'y retourne.... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité