Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mars 2018

OH MON BIBOUNET...

Waouuuu il n'arrête pas de travailler...

Regardez donc notre extension...

P1050072

Tout bien crépis... Oui il y a une différence car l'autre à été faite "Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" à l'origine de la maison alors... Mais dans peu de temps nous ne verrons plus cette différence je pense.

P1050076

Et moi pendant ce temps je brode toujours.... Bientôt fini la broderie de P'tit Piou..... Chic chic.

Mais faut pas croire j'en ai encore une à faire .... et oui pour P'tite Pioute.... La même avec une p'tite fille...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité