Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 avril 2018

"FINITIONNAGE DES BRODERIES"

Et oui j'ai fini chic chic...

P1050171

Un p'tit coup de repassage et voilà....

P1050169

Quand à ma P'tite Pioute et bien plus qu'une p'tite couture et hop un coup de repassage elle aussi...

Mais après cela va se corsé car il faudra faire les sacs... Et avec mon dos, couper et monté 4 sacs, j'happréhande un peu. Mais bon on se reposera après.

Sinon le soleil brille, un peu... mais Bibounet lui depuis 8 heures es sur son échafaudage pour finir le crépis de l'extension.... Et ce matin comme le soleil ne tape pas trop c'est super. (il a dit....)

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa tes broderies, je me dépêche il faut faire un peu de repassage, le dej et mes plantations à continuer... encore bien occupée pour aujourd'hui !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité