Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 avril 2018

LE QUARTIER...

Je n'ai pas pu résisté... Depuis le temps qu'elles étaient parties, enfin elles reviennent.

Et oui avec toutes les pies et bien nous en étions privés. Oui les pies ont détruits leur nid.

P1050219

 Et ce matin elles prennent le soleil...

P1050220

A l'entrée du quartier... d'où le nom du quartier...

P1050221

Elles me manquaient beaucoup...

P1050222

Je les adorent... Pour l'instant il ne reste que deux pies, mais que je fais partir dès que je les voies car c'est une catastrophe les pies.

Elles détruisent tous les nids et s'attaquent même aux tourterelles et aux autres oiseaux.

P1050223

Elles sont trop belles...

P1050224

Bonne journée avec ce beau soleil....

(pour la couleur des tourterelles et la lumière... le soleil commence à se couché car du côté où vient la lumière cela commence à baissé)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité