Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 avril 2018

IL FAUT TONDRE...

Enfin les travaux sur le devant de la maison fini.... Maintenant il faut rendre le terrain un peu plus propre...

Pourquoi et bien voilà...

P1050189

Bientôt il faudra le coupe coupe pour se faire un chemin...

P1050190

L'eau de rinçage du crépis de la façade de la maison.... J'espère que l'herbe reviendra... (le gravier autour de la maison c'est pour si il pleut que la terre ne se retrouve pas sur la façade... en attendant que l'herbe repousse.

P1050191

Ah ben wouiii cela va un peu loin mais il a fallut de la place pour tout les sacs de crépis...

P1050196

 Maintenant Bibounet nous à sorti notre bonne "Vieille" tondeuse... et pour être vieille elle es bien vieille... tondeuse de Grenoble.

P1050195

Bon si P'tite Guenon la voit, elle va rigolé à n'en plus finir... Les roues mon Dieuuuuuuuuuuuuu... En fait je ne sais pas si c'est la tondeuse qui tient les roues, ou les roues qui supporte la tondeuse.

P1050198

Et dans un sens ....

P1050211

Et de l'autre...

P1050216

"Tu veux ma photo ????"

"NON MERCI C'est bon j'arrête"

P1050214

En fait cette bonne vieille tondeuse à bien tenue le coup regardez donc....

P1050217

Elle es bien belle notre Arlésienne non ???

Bon maintenant on va préparé le côté gauche de la maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité