Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 avril 2018

BRAVE HOMME...

Quand je vous le dis que c'est un super brave, gentils et adorable homme, non pas des cavernes, si si je vous es entendu et toi p'tite Guenon adorée on ne rigole pas.....

Donc je vous disais qu'il était brave mon BIBOUNET et oui ce matin à 7h il était déjà prêt pour une journée de crépis.... oui ben moi j'étais encore dans mon lit.... J'avais sommeil...

P1050378

Donc Bibounet à tout bien protégé, et oui car la porte .... elle allait être belle.

P1050379

Moi pendant ce temps il va falloir que je brode, mais le temps es pas top top, et mettre la lumière c'est pas top non plus car je trouve que cela change les couleurs... (non je ne me trouve pas des excuses.... Grrrrr)

P1050380

Oh cela avance, il ne rigole pas le Bibounet...

P1050383

Ah oui il faut bien se protégé car l'autre jour, il s'es tout brûlé devant car le produit avait passé au travers.... Et je ne vous dis pas comme il s'était brûlé...

P1050384

P1050388

Et que je monte et que je descends...

P1050390

Encore et encore....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité