Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 avril 2018

AVIGNON...

Hier nous sommes descendu à Avignon car nous devions récupéré nos transats commandé chez LEROY MERLIN...

Ah oui il y avait un monde pas possible.... Quoi que pour en finir nous sommes tombés sur une caissière super sympa, elle nous à tout fais, et oui maintenant à Leroy Merlin c'est une "Usine à gaz" quand vous devez passé en caisse. (Non facile quand vous y êtes habitué) j'ai même pas eu le temps de dire ouffff que tout était fini.

Donc en même temps Bibounet me dit qu'on allait acheté les dalles pour ma terrasse "Wouuuuuuuuuuuuuuai chic chic" et là par contre ce fut tellement long que des gens sont partis dans la file d'attente....

Et enfin...

20180420_110142

notre tour es arrivé et ... TADAMMM.

J'adore, on a l'impression là aussi d'être sur du bois.

Par contre ils nous l'on commandé et nous devons attendre je crois 1 mois environ...

index

 

Et bien si, ils nous l'ont fait snifffffff...

Bon c'est pas grave, chutttt vous dite pas que j'ai dis cela, mais au moins Bibounet ne travaillera pas trop et se reposera un peu, mais pour installer ces plaques et surtout pour les découper et bien ce sera difficile car Bibounet à dit qu'elle était super dure... et que même une voiture pouvait y roulé dessus...

Puis il es arrivé avec une boîte à outils ou comme je dis "à bricoles"...

P1050518

Du coup j'en ai pris deux... Ben woui ne me dites pas que vous n'avez pas des p'tits trucs qui se baladent un peu n'importe où... donc on les rangent dans la p'tite boîte et on retrouve... Ben wouiiii.

P1050519

P1050520

Et puis les compartiments ne sont pas fixe, non non donc... pas obliger de prendre toute la boîte...

P1050522

J'ai pas mal de choses pour rangement de bricolage de Bibounet et c'est toujours super.

Puis bien sur il m'a emmené chez Cultura....

P1050462

Il faut que je prépare pour l'arriver de notre petite "Pioute-Pioute" la petite soeur de notre "Piou-Piou" et oui l'arrivée d'une petite nièce cela se prépare aussi... Non mais.

P1050463

J'ai pris ce livre mais non j'ai pas accrocher... mais il es pas mal non plus, mais non pas pour moi

P1050479

Et puis pour décorer mon album photos pour l'arriver de Pioute-Pioute...

P1050487

P1050483

P1050484

P1050485

Et oui p'tite Pioute et son grand frère .....

P1050486

P1050480

P1050488

P1050491

P1050500

Et puis je me suis repris un Bullet car celui que j'avais depuis quelques mois n'était pas fonctionnel comme je le voulais donc...

P1050503

Maintenant tout bien mis à jour, je pense que celui là me conviendra...

P1050505

Le dernier Simply vintage, ben woui un petit pinpoune trop bien ....

P1050511

maintenant que Bibounet m'a tout bien installé (quoi que c'est toujours pas fini... il reste le meuble de couture à installé mais comme il faut les recouper à cause de la hauteur de mon fauteuil roulant, je vais encore attendre quelques temps...

P1050513

Puis en passant devant les cotons je n'ai pas résister....

P1050512

Ah ben woui pourquoi sont ils dans un sac ???? Et bien pour le petit colis de P'tite Guenon adorée ben tiens....

Bon je vous laisse, le soleil brille, les oiseaux gazouillent et il faudrait que je fasse un peu quelques choses ... BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité