Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 avril 2018

LA VENTE AUX ENCHERES...

L'autre jour Bibounet me dit "Dis demain je vais vers Avignon à une vente aux enchères, mais ne viens pas car si je ramène beaucoup de choses, avec ton fauteuil je n'aurais pas assez de places.

Bon ok je reste à la maison...

Car Bibounet adore faire les ventes aux enchères. Et comme il aime bricolé.... Et moi aussi j'adore car après j'ai des meubles super jolis et super pratique.

Donc le voilà partis et pendant ce temps Madame Papillon es venu nous voir... Et en fin d'après midi nous entendons notre Bibounet qui es de retour... Et super bien chargé...

P1050430

Et comme elle ne tient pas en place, vite vite dès fois que Bibounet se fasse mal...

Ben tiens.

P1050431

On remonte le meuble, car il a du sûrement démonté pour mettre dans la remorque...

P1050432

C'est bon on va pouvoir le transporter..

P1050433

"Attention Bibounet ne vous faites pas mal hein ..."

P1050434

"Vous y arrivé tout bon ???"

P1050435

"Oui oui tout va bien, et tout passe la porte"...

P1050436

"On le met juste ici..."

P1050438

Et voilà les meubles installés et prêt à recevoir les livres...

P1050439

Mais il y avait aussi un superbe bureau... avec les ordinateurs et tout le reste, un vrais grand bureau. Donc on a tout installé et là au bout de quelques heures et bien on s'est aperçu qu'il fallait le mettre sur le mur de droite...

P1050517

Et là oui il ne prend pas de place (1.65 cm), chic chic... Et en plus pour ouvrir les volets c'est plus facile de ce côté car de l'autre impossible d'ouvrir, il fallait sortir.

P1050444

Même avec le meuble DMC des cotons et bien je passe avec mon fauteuil bien à l'aise donc...

P1050445

Grand nettoyage des meubles et hop...

P1050447

Rangement de notre grande armoire de Grenoble, celle de mon atelier...

P1050448

Ah mes cotons eux vont être surélevé, car parterre le meuble sera vite détruit. Pas très solide alors...

P1050452

Voilà les livres à leurs places, les pots de perles, rubans etc... eux aussi.

P1050516

Là par contre Bibounet à du re-fabriquer des taquets pour fixer les étagères...

P1050540

et tadam tout bien droit chic chic, il es brave mon Bibounet...

P1050537

Bon sur ce une p'tite sieste Provençale cela se respecte alors Chuuuuuuuuuut....

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité