Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2018

TRUMP...

L'autre jour nous sommes descendu à Avignon et dans un magasin de j'ai trouvée ceci...

P1050556

En 1 heure de temps le livre était fini de lire 139 pages... (2016)

P1050554

Mais comment un peuple comme les américains ont pu mettre un mec pareil dirigeant de leur pays ,,,

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de ce mec. Car une fois lu ce livre, je savais qu'il était bizarre mais alors là c'est pire que tout... Et je n'arrive même pas à dire que c'est un "homme".

Je serais très impolie de le nommé.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité