Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 avril 2018

MOI JE BRODES...

Et oui pendant que BIBOUNET me retransforme mes meubles de Grenoble et bien moi je brodes... Mais quoi ???

Ah petites curieuses.... Bon oui je vous fais voir alors...

P1050583

Moi je trouve bien joli .... Pas vous ?

Bon allez un mais pas plus, faut pas pousser la mémé dans les orties non plus ben tiens...

P1050586

Pour aujourd'hui ce sera tout.

Le soleil brille, les oiseaux gazouillent alors je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne journée et pas trop de bêtises.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité