Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mai 2018

Mme PAPILLON....

Depuis le temps que je vous en parle... Vous devez un peu la connaître...

Donc hier et là voilà toute belle... mais sans rien dans les mains et là oui c'est extraordinaire car elle à toujours les bras chargé.

Bon je dis qu'elle n'avait rien mais en fait si....

P1050639

Un joli petit bouquet de pleins de petites fleurs de son jardin.... J'adore toutes ces fleurs...

Et là elle dit à Bibounet "Ah je reviens je vais cherché le reste dans la voiture."

Donc Bibounet va avec elle et revient je vous dis pas... les bras chargés... Gâteaux pour chacun (quoi que nous étions 3 mais il y avait 4 gâteaux...) et puis une bouteille.... ben woui des fois que nous n'ayons rien à boire, enfin pleins de choses....

Elle es incorrigible. Mais d'un amour c'est affolant.

Nous avons bien rit mais dommage il y avait la pluie et le froid donc nous sommes resté à l'intérieur.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité