Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mai 2018

"FINITIONNAGE"

Ce matin ce fut kiné... Morte la fille car cela faisait plus d'une semaine voir 2 qu'il n'était pas passer... donc là bien mal aux gambettes.

Alors pas trop en forme, je me suis mise à trier mes toiles de lin et de les rangées.... Et là vu le nombre et bien je peux vous assuré qu'il a fallut mettre du Scotch..... pour fermer la boîte....

P1050650

Ah je vous assure que c'était pas du luxe.... Et il y en avait...

P1050651

C'est toujours la même boîte mais dans l'autre sens...

Je ne sais pas combien de kilos elle fait mais elle es bien lourde....

P1050652

Ah pour être fermer elle es fermée. Dans le fond si Madame Boîte à Boutons de Bagnol-sur-Cèze ma mercerie préférée es en panne, elle pourra toujours m'appelée.

Mais j'ai gardé des morceaux pour pouvoir les brodés, car sinon j'ai des tonnes de petits morceaux... Heuuuu petits petits c'est vite dit pour eux aussi...

Par contre il y a quelques broderies que je ne garderais pas alors si parmi vous il y a des personnes qui les veulent... Un p'tit message et hop ..... LA POSTE. (Je vous demanderais pour les timbres c'est tout)

P1050655

P1050654

P1050656

P1050657

Elles ne sont pas "finitionner", elles sont telle que, donc à vous de les mettre selon votre goût bien sur.

Puis j'ai aussi ceci...

P1050706

Alors c'est une toile moi je dirais plastique... 31X70 cm? c'est fin mais non rigide.. rigide c'est souple vous pouvez en faire une trousse, un pochon enfin ce que vous souhaitez. Le tressage es fin même si vous mettez de petites perles elles ne passeront pas au travers. (Enfin je pense)

P1050707

Pour cette photo zoomer au plus large donc...

Donc si cela vous intéresse, un p'tit message.

Ah je vous le dit aussi, comme je vais rangé mon atelier il y aura sûrement d'autres choses à vendre donc si vous voulez repassé par là d'ici quelques temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité